Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2016

2 cartes et une pochette

En ce mercredi pluvieux, je viens vous montrer 2 cartes d'anniversaires qui m'ont été inspirées par Tacha pour ce qui est des bordures perforées et du masking tape:

Sandrine anniv 2016

Laure H

Et puis une petite pochette, doublée, cousue dans un vieux jean que j'avais gardé:

pochette jean doublée (1)

pochette jean doublée (2)

Cette pochette m'a valu un morceau de doigt en moins, ça coupe bien le cutter rotatif lol. D'ailleurs depuis les photos j'ai enlevé la surcouture blanche sur l'étoile ça ne me plaisait pas finalement...

Bon après-midi et à bientôt, merci pour vos gentils messages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de coeur pour la petite trousse !
Répondre
L
Coucou Aurore,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouh lalala, j'ai pris beaucoup de retard ici ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Deux très jolies cartes dont l'une des deux est accrochée sur mon frigo ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mercredis avec un S !!!!
Répondre
C
Deux jolies carte et une magnifique pochette. <br /> <br /> Ca a du bon les mercredi pluvieux !
Répondre
C
Jolies cartes et magnifique pochette ! <br /> <br /> Ca a du bon les mercredis pluvieux !
Répondre
Publicité