Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2016

Des cadeaux :)

De naissance: un body et une carte pour une maman qui aime les petits renard et qui vient de mettre au monde un petit Augustin

naissance Augustin (1)

naissance Augustin (2)

D'anniversaire, pour Mary: une petite trousse berlingot et une carte esprit de Pâques comme ça tombait hier

Mary anniv 2016 (1)

Mary anniv 2016 (2)

Mary anniv 2016 (3)

Une autre carte d'anniversaire

Cécile M

et un marque-page toujours un peu dans l'esprit de Pâques

MP Sophie B

qui partiront par la poste demain donc je tais le nom des destinataires ;)

Bon lundi férié à toutes et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa les cartes. J'adore celle avec le renard ! ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Vous êtes incroyable. Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par ci, désolée(!!!), et tout y est toujours aussi superbe, coloré, fait avec raffinement. un vrai régal pour les yeux. La carte renard et le petit berlingot, wow.<br /> <br /> chapeau, vraiment.
Répondre
K
Tout est superbe ! Gros coup de coeur pour ton marque-page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Toutes tes créations qu'elles soient couture ou scrap sont parfaites et d'un excellent goût....cc'est sûr, tu feras des heureuses (x) !....
Répondre
B
ah bah zut je croyais vraiment t'avoir laissé un message ... bon et bien tout est joli encore une fois par ici ... j'adore ce petit lapin, ce petit berlingot ... les petits cadeaux de naissances <br /> <br /> mais ce tissu pour le berlingot ... qu'il est beau !!! grrr il était en rupture chez MT ! T'as tout pris hein avoues ... <br /> <br /> un régal pour le yeux bravo scropine ;)
Répondre
Publicité