Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2016

Calendrier des anniversaires par saison

Un petit classeur bristol bien pratique pour garder en mémoire les anniversaires:

IMG_0271

IMG_0272

En début de classeur, une page pour chaque mois avec les dates et les prénoms:

IMG_0273

avec un petit "marque-page" pour se situer dans l'année

IMG_0274

Ensuite, j'ai scrapé un onglet par saison:

IMG_0275

IMG_0277

IMG_0278

IMG_0279

pour classer chronologiquement dans l'année une fiche par scropine qui contient les infos essentielles:

IMG_0276 copie

J'ai aimé faire un mix de scrap papier et des impressions à l'ordi.

Passez un bon WE, je vous remercie pour vos chaleureuses visites :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le principe de ton petit classeur et j'adore la déco!
Répondre
A
très sympa xcomme idée !
Répondre
V
C'est hyper sympa!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
J'adore ce carnet ! :) C'est une bonne idée ! ;)
Répondre
R
J'avais eu un tout petit aperçu au mois de janvier mais franchement l'ensemble est génial. J'avoue que je me limite pour ma part à mes enfants, mes parents, Sébastien et basta pour le reste...Bravo pour ce petit calendrier qui allie scrap et utilité.<br /> <br /> Gros bisous Aurore ainsi qu'à tes 3 mectons!!!
Répondre
Publicité