Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2016

Un autre mini!

J'ai mis à profit ma semaine de vacances pour au moins en terminer 2! (bon y en reste encore 4, je refais une nouvelle crop dans 10 jours, tout va bien lol)

Un mini fait en crop avec Tacha en mars 2015 à Belfort.

Du skivertex, du rouge, du noir, des paillettes, des couleurs douces, de la mousse créative noire, de la transparence, de grandes photos, une jolie fermeture...

Voyez plutôt:

IMG_0425

J'y ai mis les photos d'une balade en famille en février dernier, je tatonne encore avec mon nouveau reflex mais ça vient doucement.

Pour le voir entier, c'est PAR ICI !!!

Merci pour vos chaleureuses visites.

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !! J'aime beaucoup la structure. J'ai eu quelques jours aussi de repos mais pas réussi à finir l'album que je voulais, la faute au tricot ;).
Répondre
L
Coucou Aurore,<br /> <br /> Il est superbe ton mini ! :)<br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
G
Il est magnifique !...pas étonnant avec Tacha comme prof !...
Répondre
M
Quel rythme ! Encore un superbe album avec ces jolis papiers et ces fabuleuses photos ! C'est beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouh! Il est fabuleux Aurore!<br /> <br /> J'adore ce combo aussi!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité