Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2016

Occasions diverses

Pour dire à nos proches qu'on pense à eux:

- un mariage:

mariage Antoine & Mag

- un anniversaire (cette carte est un lift de Necureuil, merci pour l'inspi Sophie):

anniv Aurélie Crearel 2016

- un décès:

décès D

Je remercie encore mes super scropines pour les cartes et divers cadeaux que j'ai reçus pour mon anniv ça m'a fait super plaisir les filles (Mary, Sev, Natacha, Delphine O., Céline) je vous fais de gros bisous et ne manquerai pas de venir montrer vos jolies réas par ici très bientôt.

Merci à toutes pour vos visites :)

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toutes les trois différentes, ..., toutes les trois sublimes! Coup de Coeur pour celle avec le flamand rose. Même si j'aime beaucoup l'originalité de la troisième aussi! A bientôt! 🐱
Répondre
V
voilà de bien belles cartes !
Répondre
D
c'est superbe! bravo!!! J'adore la carte avec le flamand!
Répondre
P
Waouh! Le flamant rose!! Trop beau!!!<br /> <br /> Avec du retard, bon anniversaire!!
Répondre
A
Merveilleuses ces cartes!<br /> <br /> La dernière prend tout son sens avec la tragédie qui nous accable tous.<br /> <br /> J'ai du retard pour ton anniversaire, excuse-moi ma Belle<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité