Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2016

Quelques cartes

Sans raison particulière, pour le plaisir de faire coucou ou de remercier (inspi trouvée chez Nicole pour la 2ème carte)

Natacha août 2016

Alex août 2016

et le plaisir de tester les crayons aquarellables, les feutres à alcool, les nouveaux dies ;)

Et puis une naissance alors un petit body est parti chez Capucine

Caps naissance Eléonore

avec cette carte

Caps carte naissance Eléonore

Je vous souhaite une bonne semaine, perso je respire le bon air des Hautes Alpes :)

Gros bisous et merci pour vos visites!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bein moi j'ai la deuxième euh..nananerre!<br /> <br /> très jolies réas ma Chère! Pas trop dure dure la reprise?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore l'originalité de tes cartes. C'est vraiment qqc que je n'arrive pas à faire. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore ta 1ère carte!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
G
Un énorme coup de coeur pour la première carte !...j'adore !!
Répondre
Publicité