Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2016

Un anniversaire automnal

En espèrant que cette carte soit bien arrivée chez sa destinataire...

Isabelle L

J'avais envie de scrapper l'automne et ses jolies couleurs.

Et comme j'étais lancée dans les bannières, en voici une nouvelle avec des photos toutes fraîches de dimanche dernier

oct-2016

Bonne fin de journée à toutes et merci pour vos mots doux par ici :)

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super jolie ta bannière, j'aime beaucoup ! Ta carte est superbe.<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
P
Tes bannières sont toujours aussi belles! J'adore les photos que tu réalises!!
Répondre
C
Superbe carte de saison !
Répondre
I
Premiere visite !!!waouh des choses Magnifiques bravo tout est beau Mamily
Répondre
R
Tes photos me donnent envie, tu peux pas savoir...Côté boulot, ça commence enfin à se tasser, enfin, si je ne compte pas les 3 prochaines réunions parents-profs qui s'annoncent. Vivement les vacances pour le replonger dans la photo, le bricolage, le scrap, la lecture...le repos. Bisous
Répondre
Publicité