Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2016

Le scrap, c'est quand même chouette!

Car grâce à ça j'ai rencontré de belles personnes, réellement pour certaines, virtuellement pour d'autres, et de là naissent des échanges créatifs toujours intéressants, généreux et spontanés.

Pour remercier Sophie de son envoi suprise, une carte thème Halloween:

merci Sophie B

Pour offrir à Natacha et Séverine lors de notre dernier RDV à 3, qui a eu lieu le 1er novembre, et qui fut une belle journée ensoleillée à Roulans dans le Doubs

la preuve en image

received_10211030569628178

riche en papotage et en bonne humeur: je me suis lancée grâce à une amie dans la fabrication de déodorant naturel et je leur en ai offert un petit pot à chacune pour qu'elles testent:

#scrapà3 nov-2016 b (1)

#scrapà3 nov-2016 b (2)

#scrapà3 nov-2016 b (3)

Soit dit en passant, c'est juste le top! Pas de sel d'alu, que du naturel et c'est hyper efficace. Hein je ne mens pas les filles?

J'avais aussi scrapé pour Natacha une page. C'est un lift de la page de couverture du dernier ES n°53, une page d'Aurélie VANDY:

page Natacha nov-2016

que j'avais emballée ainsi:

#scrapà3 nov-2016 b (4)

(désolée pour les photos qui manquent de lumière naturelle...)

Pendant notre journée #scrapà3, les filles et moi avons lifté cette jolie page d'Emma et voilà ma version avec une photo prise à Nigloland le WE dernier:

nous Niglo 29

(bon ok au départ nous devions faire 3 pages, chacune devant proposer un lift aux autres mais entre les discussions sur le scrap, nos enfants, le vernis à ongles (lol), le bon repas francomtois en terrasse, les échanges, les bonbecs et les rires et bien la journée est vite passée... et vivement la prochaine !!!!). Vous pouvez aller voir la version du lift de Séverine qui est visible ICI.

Sinon, ma semaine de vacances a été consacrée à la couture car je participe à un joli projet (Les petites mains de l'espoir) qui consiste à offrir aux enfants malades du CHU de Dijon des cadeaux home made pour Noël (mais je ne peux pas encore vous les montrer).

Bon dimanche à toutes et à bientôt.

Merci pour vos chaleureux passages par ici, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Peux-tu me contacter par mail stp ? Je ne trouve nulle part ton adresse et j'ai une question à te poser au sujet d'une publication dans un magazine. Merci par avance. <br /> <br /> Sandrine VACHON (stampenjoy@gmail.com)
Répondre
M
De bien jolis échanges et réas.....qui font du bien ! Bonne journée
Répondre
A
Oh delà de tes fabuleuses réas et créations (l'idée du déo est géniale!) je trouve ton post très touchant et cette dose d'humanité me fait le plus grand bien car j'ai le début des résultats des élections présidentielles américaines en fond sonore et ça fait peur!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
Plein plein de jolies choses sur ce post ! C'est toujours super sympa ces échanges et rencontres entre scrappeuses ! <br /> <br /> Une jolie cause pour ta couture, j'ai hâte de voir.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super chouette tu veux dire!!! Cette page...tu ne pouvais pas atteindre plus mon p,tit cœur qu'avec cette photo, ça m'a vraiment touchée. Tu as du t'en rendre compte. L'attention est vraiment belle, merci,merci,merci, c'est un honneur d'avoir une page scrappée de ta main. Si si!! Le déo est super efficace, j'en suis impressionée! Et je l'ai testé dans des conditions extrêmes!!!! J'ai hâte d'avoir la recette!!!! Tes escargots de Bourgogne n'ont pas fait une semaine! Miam! Les emballages étaient soignés comme ceux de Séverine d'ailleurs!!! Bref encore merciiiii!!!! C'est vraiment une belle histoire que notre scrap à 3!!! Pourvu que ça dure et vivement la prochaine!!!!!
Répondre
Publicité