Car grâce à ça j'ai rencontré de belles personnes, réellement pour certaines, virtuellement pour d'autres, et de là naissent des échanges créatifs toujours intéressants, généreux et spontanés.

Pour remercier Sophie de son envoi suprise, une carte thème Halloween:

merci Sophie B

Pour offrir à Natacha et Séverine lors de notre dernier RDV à 3, qui a eu lieu le 1er novembre, et qui fut une belle journée ensoleillée à Roulans dans le Doubs

la preuve en image

received_10211030569628178

riche en papotage et en bonne humeur: je me suis lancée grâce à une amie dans la fabrication de déodorant naturel et je leur en ai offert un petit pot à chacune pour qu'elles testent:

#scrapà3 nov-2016 b (1)

#scrapà3 nov-2016 b (2)

#scrapà3 nov-2016 b (3)

Soit dit en passant, c'est juste le top! Pas de sel d'alu, que du naturel et c'est hyper efficace. Hein je ne mens pas les filles?

J'avais aussi scrapé pour Natacha une page. C'est un lift de la page de couverture du dernier ES n°53, une page d'Aurélie VANDY:

page Natacha nov-2016

que j'avais emballée ainsi:

#scrapà3 nov-2016 b (4)

(désolée pour les photos qui manquent de lumière naturelle...)

Pendant notre journée #scrapà3, les filles et moi avons lifté cette jolie page d'Emma et voilà ma version avec une photo prise à Nigloland le WE dernier:

nous Niglo 29

(bon ok au départ nous devions faire 3 pages, chacune devant proposer un lift aux autres mais entre les discussions sur le scrap, nos enfants, le vernis à ongles (lol), le bon repas francomtois en terrasse, les échanges, les bonbecs et les rires et bien la journée est vite passée... et vivement la prochaine !!!!). Vous pouvez aller voir la version du lift de Séverine qui est visible ICI.

Sinon, ma semaine de vacances a été consacrée à la couture car je participe à un joli projet (Les petites mains de l'espoir) qui consiste à offrir aux enfants malades du CHU de Dijon des cadeaux home made pour Noël (mais je ne peux pas encore vous les montrer).

Bon dimanche à toutes et à bientôt.

Merci pour vos chaleureux passages par ici, bisous.