Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2016

Baby boom

Dernièrement, en une semaine, nous avons eu 4 naissances autour de nous! Alors j'ai fait quelques petits envois body + carte pour ces petits bébés, un garçon et trois filles. Théoriquement, tout devrait être arrivé à bon port alors je vous montre:

IMG_2558

IMG_2561

IMG_2562

IMG_2563

IMG_2564

IMG_2565

IMG_2566

IMG_2567

Les cartes sont toutes faite sur le même modèle, j'avais craqué sur ce dies "étoiles filantes".

Dédicace à toi Sev pour la technique du masquage de tampon ;)  (j'ai utilisé le fameux alphabet SU acheté d'occaz).

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt, merci pour vos gentils mots par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de "tomber" sur ton blog, Bravo, tout ce que tu fais est superbe. J'adore ces cartes, je ne connais pas cette découpe "étoiles...." Pourrais-tu me donner la marque, il y a plusieurs naissances prévues dans la famille pour le printemps. Merci d'avance
Répondre
P
J'adore ces ensembles cadeaux! Bravo!!
Répondre
G
Oh !...que c'est "choupinet" tout ça !!...☺<br /> <br /> Bravo !...
Répondre
R
Cest étoiles sont splendides, j'adore tes cartes, tes bodys, ton talent...Bravo! Allez, bon we, je vais essayer enfin de publier qqchose ce matin...Bises,<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Ah oui, dis donc, sacré Baby Boom et j'aime bien connaitre les prénoms en vogue grace à toi! J'admire tes réas, papier, fibre, ça tu le sais, je suis 100% fan mais je crois que par dessus tout cela c'est ton grand coeur qui me touche profondément!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille Bises
Répondre
Publicité