Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2016

Pour la bonne cause :)

J'ai participé à une opération cadeaux de Noël pour les enfants du CHU de Dijon en partenariat avec l'association Cassandra ACCL. Il s'agissait de créer des cadeaux faits maison majoritairement en tissu pour que cela puisse être lavable.

Pour ma part j'ai cousu 4 sacs tote bags réversibles

sac CHU écru

sac CHU gris

sac CHU noir

sac CHU vert

et une trousse en jean

trousse CHU

La distribution a eu lieu cette semaine, j'espère avoir fait plaisir à ces enfants que la vie n'épargne pas...

Sinon j'ai aussi oeuvré pour des anniversaires, avec différentes cartes (ce sont des lifts de Sylvie B. et de Doudinette pour les 2 premières cartes)

Capucine anniv 2016

Céline O

Clarisse anniv 2016

Sophie P

de nouveau, un petit sapin en bouchons dans un combo noir/doré/blanc

sapin Céline O

et puis un tout mini sac à main pour les 8 ans de ma nièce

sac 8 ans Elina

Je vais pouvoir commencer la production de fin d'année maintenant ;)

Bonne fin de WE à toutes et merci pour vos visites par ici.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle générosité et quel talent! Tes tote bags sont à tomber et auront sans aucun doute fait très plaisir aux enfants du CHU! Le sac pour ta nièce est trop beau! Tu es hyper douée en couture, mais je me répète! Et tes cartes n'en parlons pas, je suis fan de celle que tu m'as envoyée et celle avec le tampon lettres est très originale! Un immense merci pour le superbe sapin également que 4 petites mains ont bien failli me subtiliser, mais il est à MOI! :)) Gros bisous
Répondre
P
J'adore toutes tes créations en papier comme en tissu! Bravo!!
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. J'aime tout : les sacs, la trousse et les cartes ! Bravo.
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie initiative que d'offrir ces jolis sacs aux enfants malades.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta série de cartes :)<br /> <br /> <br /> <br /> La trousse et le petit sac sont trop mimis :)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
A
Bah c'est bien ce que je disais la dernière fois...notre Wauwowe au grand coeur a encore sévit! C'est super tous ces sacs, la trousse en jeans et j'aime aussi beaucoup tes créations papiers avec ces belles découpes!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité