Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2017

2 cartes

Bonjour à toutes,

aujourd'hui un mini post pour vous montrer mes deux dernières cartes.

Une pour les voeux, la dernière cette fois je pense,

voeux 2017 Valérie M

et une autre d'anniversaire (qui est un lift de cette carte de Sylvie B.), que j'ai déclinée en 3 versions simplement en changeant le lampion et en coloriant différemment les ampoules

anniv 2017 janvier Sophie B

Je vous souhaite un bon dimanche, profitez-bien, gros bisous.

Et merci pour vos petits mots toujours super plaisants à lire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Aurore,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris du retard par ici mais le mois de janvier a filé à une vitesse pas possible !!!<br /> <br /> Deux très jolis cartes :)<br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
V
Très contente d'avoir recu la premiere carte!<br /> <br /> deux superbes cartes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Bon maintenant ça suffit!!! À chaque fois j'ai envie de passer une commande scrap des produits que tu utilises!!! C'est penible à la fin! 😉 Arrête de faire des créations aussi bien!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Natacha
Répondre
P
J'adore ta carte avec les lampions!
Répondre
M
elles sont très sympa toutes les 2 mais un faible pour la deuxième: j'adore le vert et je suis fan de cette petite guirlande coloriée.Biz
Répondre
Publicité