Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2017

Du tissu, du papier et du digi !!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je viens vous montrer plusieurs petites choses.

Un petit berlingot offert à Nanette (qui m'avait gentiment offert de jolies choses lorsque nous nous sommes rencontrées à la crop de Villers les Pots le 18 mars dernier):

berlingot Nanette (1)

berlingot Nanette (2)

accompagné de cette carte (insipirée de cette carte de Céline/Gingka)

Nanette avr-2017

Ensuite un marque-page pour remercier une collègue qui m'a donné plein de matos de scrap dont elle ne se servait plus:

MP Sophie CD

Et puis je me suis essayée à faire les invitations pour les 50 ans de mon grand frère et voilà ce que ça donne:

compo recto copie2

J'ai trouvé l'inspi sur Pinterest, j'ai mis à ma sauce et j'ai fait imprimer sur du 15x15. Merci à ma grande Sophie pour les conseils de base ;)

Ce sera tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite un joli WE plein de soleil et de bonne humeur.

Bisous et merci pour vos visites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore et tes billets blogs me donnent toujours la peche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
troooooooooooooooooop beau ce berlingot !
Répondre
L
Coucou Aurore,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très présente ici et ni sur mon blog d'ailleurs mais les semaines et les week-ends passent trop vite!!! Ce week-end est plus calme alors je vais pouvoir me remettre au scrap :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes réas sont supers :)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
B
tout est bien mignon ! tes petits berlingots, marque pages, carte ... De jolies attentions comme tu sais si bien faire :) et puis cette invitation pour ton frère est très chouette ! bravo ;)
Répondre
M
ce petit berlingot est tout mimi j'aimerai vraiment avoir tes talents de coututrière!!!! Et cette invitation est vraiment classe!!!!Je ne suis donc pas la seule à avoir 50 ans cette année!!!! bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité