Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2017

Une page et une invitation

Je commence une semaine de vacances pendant laquelle j'espère avancer un peu mes en-cours et réduire ma to do list...

Une page pour changer celle qui est dans mon bureau au boulot:

page L&M 23

(c'est un lift de cette page de Geri).

Et puis j'ai été missionnée pour faire les invitations pour les 40 ans de ma belle-soeur cette fois:

compo verso copie

Il fallait que ce soit frais, rose et étoilé. Ca le fait, non? ;)

Je vous souhaite une belle journée, sous le soleil en ce qui nous concerne.

Bisous et merci pour vos visites :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page où tout a bien sa place
Répondre
C
J aime bcp ta page, tres fraiche ! :-)
Répondre
S
C'est magnifique!!! 😉
Répondre
M
Très sympa cette invitation ! Et une superbe page avec ce portrait de tes loulous qui grandissent tellement vite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
... des petites "touches"... de patouille !<br /> <br /> (fichu smartphone !!!)
Répondre
Publicité