Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2017

I'm back!

Coucou tout le monde!

J'ai repris le travail il y a 10 jours déjà, après de chouettes vacances semi-landaises, semi-alpines!

Je viens vous montrer la carte d'anniversaire qui est partie chez Sophie, c'est un lift pur et simple d'une carte de Mary (merci Mary pour tes jolies inspi) j'ai manqué de temps pour faire du "personellement-moi-même"...

Sophie M

Et je vous montre aussi le mini que j'ai terminé en juillet, le joli mini sepia matelassé proposé par la même Sophie et commencé en crop en 2016:

mini sepia (2)

Si vous souhaitez le voir en entier, c'est PAR ICI! J'y ai mis des photos sepia de mes 2 garçons ensemble, ils ont beaucoup de complicité tous les 2 ça méritait bien un mini. Et il y en aura d'autres, au fur et à mesure que le temps passera... 6 ans aujourd'hui  pour mon Lazare !!!! Incroyable mais vrai...

20170901_171121

Merci pour vos visites et à bientôt par ici ou par chez vous ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie comme tout cette carte !
Répondre
G
De magnifiques photos sépia qui donnent un charme un peu désuet à ce beau mini !<br /> <br /> La carte est magnifique digne de figurer sur la galerie de Mary ! 😉
Répondre
A
J'avais du retard sur ton blog!<br /> <br /> J'adore tes réas et les tee-shirts que tu conçois avec amour et humour!<br /> <br /> Bravo à toi ma Belle et Big Bisous!
Répondre
B
ahhh mais j'ai oublié de venir laisser un message ici ;) (chut ! on ne se moque pas !) chouette carte (moi aussi je vais pouvoir mettre de l'edelweiss ;) comment ça il serait temps ! chut !) <br /> <br /> bon ça buggait j'ai eu du mal à le voir en entier cet album ! mais quand on aime ... hein on insiste ! il est magnifique ! so chic comme toujours avec les mini de Sophie ! mais tu as su te l'approprier et ces si belles photos de tes zouzous entre complicité tendresse et petits ouistitis c'est génial ! <br /> <br /> euh sinon ... moi je dis les feutres sur le canap' c'est dangereux ... je dis ça ... tu vois ça sent le vécu ;) lol<br /> <br /> Adorable Lazare ! bisous à tous
Répondre
C
Yeah!!! Encore un de fini!!!! Et celui là on l'a commencé ensemble. Il est superbe, quel beau souvenir, pour toi mais aussi pour tes loulous, ça va être génial quand ils seront grands Et qu'ils le regarderont!!!! Les photos sont sublimes. Bref j'adore!!! Ca me donne envie de m'y mettre plutot que d'aller bosser, là tout le monde dort sauf moi, c'est ça la solution en fait, ce we faut que je me lève à 4h du mat comme ça je suis tranquille! 😉
Répondre
Publicité