Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2017

10 ans de mariage de ma soeur

Pour l'occasion, nous avons travaillé à 6 mains avec ma soeur et ma nièce pour fabriquer de petites boîtes à dragées à poser sur les tables du restaurant en guise de marque-places:

dragées

IMG_1303

IMG_1304

Puis, je leur ai fait une carte à joindre au cadeau

carte

et j'ai récolté, d'après une idée de la meilleure amie de ma soeur, auprès de la famille et des amis et pour chacun, un souvenir de leur mariage et j'en ai fait un petit livre d'or a posteriori:

livre d'or (1)

livre d'or (2)

livre d'or (3)

livre d'or (4)

Ma soeur et son mari ont été émus et ravis alors je suis contente que ma ptite réa ait fait son effet.

Merci pour vos visites, à bientôt :)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe. Bravo !
Répondre
G
Ce genre de cadeau très personnalisé fait toujours un immense plaisir: quelle belle idée !<br /> <br /> Le reste est super également: beau travail !
Répondre
N
C'est effectivement une belle surprise et je comprend qu'ils aient aiméééé bisous
Répondre
P
Originale cette idée d'album à posteriori!
Répondre
V
Hyper joli ce que tu as réalisé!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité