Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2017

Des sacs !!

Voilà tout ce que j'ai fait ces derniers temps...

Un sac origami pour l'anniversaire de Séverine (il est assez petit et j'ai positionné la poche trop haute par rapport à la poignée pffff... j'étais pourtant toute fière d'avoir réussi à faire une poche intérieure avec le tissu extérieur du sac et tout... c'est en forgeant qu'on devient forgeron me direz-vous) mais bon sinon c'est un sac très sympa à coudre (merci Sophie pour cette chouette idée et ce beau tissu sardines!):

sac origami Sev

Ensuite 2 petits tote bags réversibles pour des p'tits garçons qui sont en maternelle:

Collage sans titre (1)

Sinon, la bonne nouvelle du jour c'est que le nouveau ES sort aujourd'hui:

21688474_1752258361471410_5175969851079158758_o

et que vous devriez m'y retrouver (je ne l'ai pas encore entre les mains...) pour le thème carterie d'automne !!!!! Un grand merci à Aurélie de m'avoir proposé de participer à ce numéro j'en suis ravie.

Bon WE à vous et à bientôt avec du scrap cette fois. Merci pour votre fidélité par ici :)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es hyper douée comme d'hab, je te l'ai toujours dit!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
De belles réalisations couture! Et bravo pour cette participation! Je vais aller chez mon marchand de journaux!
Répondre
G
Bravo pour tous ces sacs ! Je suis sûre que le premier est parfaitement utilisable comme ça... et les tissus des 3 sont extras !<br /> <br /> Bravo pour la publication également !
Répondre
P
Mais tu as fait de très beaux sacs bravo, bisous
Répondre
C
Tes sacs pour écoliers sont extras ! La couture réserve des bien des surprises, c'est ça le fait-main !!!! Bravo pour ces jolies rélisatins, tu as du mérite ! et félicitations pour la parution ! bises
Répondre
Publicité