Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2017

Pour un mariage

La fille aînée de notre assistante maternelle se mariera en septembre 2018 et m'a chargée de confectionner les demandes aux témoins et aux garçons/demoiselles d'honneur. Elle avait trouvé des idées sur le net que j'ai réalisées avec plaisir dans le thème qui sera celui du mariage: NOIR & BLANC. J'ai fait des maquettes avec Publisher et j'ai mixé avec des tampons, des découpes, des dots, etc. Voici ce que ça donne:

- pour les demoiselles d'honneur, un nuage porteur d'un petit bracelet à offrir aux intéressées:

demande DH Marine

- pour les témoins de la mariée, une boîte à ouvrir avec le message à déplier:

demande témoins Marine (2)

demande témoins Marine (1)

demande témoins Marine (5)

- pour les garçons d'honneur, une carte simple et chic à noeud pap':

demande GH Nico (1)

demande GH Nico (2)

- et pour les témoins du marié, une carte à gratter. 1ère fois que je fabrique ce genre de support,

grat'

c'est très simple et vraiment sympa:

demande témoins Nico (2)

demande témoins Nico (1)

Voilà pour ce soir.

Je vous remercie pour vos visites et vous dis à bientôt.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh! Quelle créativité! Tu es trop géniale!<br /> <br /> J'adore tout simplement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Géniales toutes ces réas !...et amusantes en plus !<br /> <br /> Bravo BRAVO pour ton imagination et pour ta créativité ! ❤
Répondre
P
Ces idées sont géniales!
Répondre
C
Super original ! bravo !
Répondre
M
Oh c'est trop beau !!! Chic, original, élégant en noir et blanc : une jolie façon de faire cette demande. Tu as assuré !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité