Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2017

Scrap à 3 #4

Hier j'ai retrouvé mes 2 compères Natacha & Séverine à Nancy chez Séverine pour passer une journée ensemble et faire du scrap! Enfin au départ c'est ce qui était prévu (lol). Car finalement nous n'avons même pas touché au kit du mini que nous avions prévu de faire... à la place, nous nous sommes baladées, nous avons mangé, bu, ri et beaucoup beaucoup papoté :) ce fut une super journée, comme toujours !!! Merci à toi Séverine et ta joyeuse petite tribu pour l'accueil, c'était parfait.!

20171104_114243

Pour l'occasion je leur avais préparé quelques menus cadeaux faits main:

- un baume à lèvres à l'huile d'abricot et beurre de karité

scrap à 3 #4 (1)

scrap à 3 #4 (5)

- chacune un marque-page qui provient de la moitié d'une même carte

scrap à 3 #4 (4)

- et puis selon le tuto de Louise, je leur ai cousu un sac à bouteille pour emporter "du bon glou" lorsqu'elles sont invitées à droite à gauche

scrap à 3 #4 (3)

scrap à 3 #4 (2)

Voilà pour aujourd'hui :)

Merci pour vos visites et à bientôt.

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur de se retrouver ... quels plaisirs toutes ces attentions ! Bravo encore pour cette carte coupée en 2 c'est une méga idée ! au top scropine ! ce baume ... tu le sais maintenant je suis condamnée à ne mettre que celui là ;) et le sac à glou et bien je l'inaugure ce soir ... comme je vais me la péter ! lol <br /> <br /> et puis que vois-je ..... une nouvelle jolie bannière avec les petits champi en porcelaine de notre belle place stan' ! J'ai hâte de voir le reste ... bisous bisous
Répondre
J
Très sympa toutes ces petites réas !
Répondre
G
Wow !..Vous êtes belles toutes les 3 !...<br /> <br /> Et tes 2 scropines ont été super bien gâtées par toi !...j'adore la carte coupée en deux (!) ...pas de jalouse , et cet adorable "sac à glou" !!!(je ne connaissais pas l'expression 😂)<br /> <br /> Merci pour tes explications concernant le stockage de tes dies, sur mon blog: je vais m'en inspirer !
Répondre
P
Tu les as gâtées!
Répondre
C
Cela se passe souvent comme ça... on papotte plus qu'on avance les projets, mais ca fait du bien des journées comme ça ! en tout cas, tu les avais bien gâtées !
Répondre
Publicité