Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2017

Bricoleries de Noël

Pour ce Noël, j'ai offert comme chaque année de petits sachets de sablés:

sablés Noël 2017 (4)

sablés Noël 2017 (2)

mais aussi un petit étui à mouchoirs cousu à chaque invitée présente au repas chez mes parents le 25 à midi:

étuis noël 2017 (2)

emballés ainsi:

étuis noël 2017 (4)

J'ai également fait cette carte (c'est un lift de cette carte d'Estelle) pour le cadeau de mes beaux-parents de la part de leurs enfants:

Annie & Gérard Noël 2017 (1)

Annie & Gérard Noël 2017 (2)

Maintenant je n'ai plus qu'à me lancer dans mes cartes de fin d'année... et y a du boulot!! Alors à bientôt et merci pour vos chaleureux passages par ici :)

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis comme tout, tous ces petits cadeaux ! Bravo pour les pochettes à mouchoirs, pour les biscuits et pour la jolie carte de tes beaux-parents !
Répondre
P
De belles attentions! J'aime beaucoup ta carte!
Répondre
B
tout est très chouette et fait avec tendresse comme toujours ! des attentions qui ont surement touchées en plein cœur :) bisous
Répondre
A
Rholala que c'est joli !! De beaux et bons cadeaux :) Bises ♥
Répondre
A
Ah oui çà le fait !! Bisous
Répondre
Publicité