Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2018

Tout vient à point...

... à qui sait attendre !!

J'ai terminé hier un mini commencé en juin 2014 à la 4encrop avec Necureuil. Il était temps me direz-vous! Je finis toujours par terminer mes albums, même si ça prend un certain temps ;)

Celui-ci contient des photos d'Annecy, cette jolie ville découverte durant l'été 2015. En voici un aperçu

IMG_2522

et si vous souhaitez le voir en entier, C'EST PAR ICI.

J'en profite pour vous montrer la page que je viens de faire, avec une des jolies photos prise par Anna  lors de notre séance photos d'automne:

page L&M fev-2018

Et c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un joli week-end.

Merci pour vos gentils mots.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas non plus là !!!!!! rhhho mais là vraiment suis à l'ouest moi ! <br /> <br /> et bien il est superbe ton mini ! tes belles photos d'Annecy vont très bien avec ! <br /> <br /> j'adore ta page et son nuancier tout doux ! <br /> <br /> bravo !!!
Répondre
M
Une bien jolie page !<br /> <br /> Et c'est top de voir cet album terminé ! Je m'en souviens bien ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je me sens moins seule dans mon retard d'albums de crop non finis!<br /> <br /> La photo est superbe!
Répondre
G
Ta page automnale est très jolie et met bien en valeur la photo! Ce mini me rappelle des souvenirs! Je l’adore! Ta version est magnifique avec ces superbes photos! Bisous
Répondre
C
Superbe ce mini, une belle structure et de belles photo !<br /> <br /> J'aime aussi cette page bien dynamique ! bises
Répondre
Publicité