Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2018

Pour 2 anniversaires

Celui de ma tata et de sa grande fille, ma cousine donc (et marraine).

Je leur ai envoyé chacune une carte et un papillon cousu façon porte-clés dans des couleurs qu'elles affectionnent:

Mianne anniv 2018

Mianne

tata J

tata Jacqueline

Et cela leur a visiblement beaucoup plu, alors je suis heureuse :)

Bonne soirée, merci de vos passages par ici, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Bisous.

PS: je crois que canalblog a scratché la news liée à mon post précédent, j'espère que celui-ci fonctionnera mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah bon ??? j'ai pas mis de message sous ce post !!!??? <br /> <br /> je craque toujours pour tes petits papillons ! et tes cartes sont très jolies ! j'adore cette jolie tâche corail et bleue ! c'est clair ça met en valeur la déco !
Répondre
C
Magnifiques ces cartes et ces porte clés ! bises
Répondre
N
Des magnifiques cadeaux ... elles devaient être très heureuses ... bisous
Répondre
J
sympa, préférence pour la 1ère carte ! Mimi le papillon !
Répondre
V
jolies carte set tes papillons sont au top!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité