Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2018

D'autres anniversaires

Pour l'anniversaire de ma 1ère (et regrettée lol) chef Sandrine qui s'est exportée dans le 84...

Sandrine anniv 2018

Ensuite un travail un peu différent puisque c'est digital. On m'a commandé une invitation d'anniversaire dans le thème "bording pass", rose et violet. Voilà ce que ça donne:

compo 40 ans Carine C

Je vous souhaite un joli WE, pour ma part demain c'est journée crop pas très loin de chez moi avec mes copiiiiiiiiines :)

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle carte!<br /> <br /> Veinarde pour la crop!!
Répondre
P
Bravo c'est super comme invitation et ta carte est hyper belle .. j'espère que ta crop était sympa ... bisous
Répondre
V
super les cartes et c'est original la 2 eme...<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Sympa l'idée du boarding pass!
Répondre
C
C'est beau tout ce rose !
Répondre
Publicité