Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2018

Avec du retard

J'ai envoyé à Sophie  un petit colis surprise d'anniversaire qui contenait cette carte (c'est un lift de cette carte de Nicole)

Sophie B

et ce fanion que j'ai entièrement conçu, cousu et décoré, même le pompon est fait maison!

Sophie B

J'ai adoré fabriquer ce petit home déco. Merci à mes 2 fidèles compères pour vos conseils précieux.

D'autres suivront c'est certain ;)

Bon dimanche à vous et à bientôt.

Merci pour vos petits mots toujours plaisants à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah décidément je les aime bien tes fanions maison !
Répondre
P
Rhooo ta carte est très belle ... mais j'adore+++ ton fanion, vraiment magnifique.<br /> <br /> Pour l'inscription c'es du transfert au fer?<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oh, jolie bannière oui! Photos perso? <br /> <br /> En tout cas, je suis gâtée et tu n'as rien à envier mon "talent de couturière", tu te débrouilles comme une pro!!! Et en famille en plus...Juste une dernière question: le texte est perso ou c'est un word-art? C'est quelle police? Celle-ci est très moderne et très à la mode du moment, je l'adore!Bisous Aurore et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> sOPHIE
Répondre
B
superbe bannière ! jolie carte (ahhhahhh tu l'as la lanterne !) et le fanion bahhhh j'adooooore ! au top quoi ! génial bravo scropine
Répondre
E
Très joli, et avec bcp de gout. Bravo ! sophie a bcp aimé, j'en suis sure !
Répondre
Publicité