Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2018

Une naissance et des anniversaires

Le 14 mars dernier, ma scropine Natacha a donné naissance à son 2ème fils Gabin. Je lui ai fait parvenir un petit colis avec quelques présents dont, entre autres, des cadeaux maison bien entendu!

Une carte (qui est un lift de cette carte de Mary)

naissance Gabin 14

un petit body pour Gabin, sur lequel j'ai vectorisé puis découpé à la caméo le joli tampon Chou & Flowers que Natacha avait utilisé sur la carte qu'elle avait envoyée pour annoncer la future naissance 

naissance Gabin 14

mais aussi un t-shirt pour son super grand frère Malo

naissance Gabin 14

un fanion pour la chambre de bébé (inspi Pinterest)

naissance Gabin 14

et une crème nourissante pour Maman (c'est un baume pour peaux sèches à base d'huile d'avocat, de beurre de karité et de fleur d'oranger dont la recette se trouve chez Joli'Essence):

naissance Gabin 14

Mars étant aussi le mois d'anniversaire de Mary, la grande prêtresse de la carterie, je lui ai envoyé cette carte - qui je l'espère est arrivé à bon port... (c'est un lift de cette carte)

anniv Mary 2018

Et pour finir, Sophie m'a commandé une carte pour les 40 ans d'une amie, la seule consigne était le combo rose-or-noir-blanc (et j'ai lifté cette carte)

commande Sophie B

Oui je sais je lifte beaucoup mais quand je manque de temps c'est plutôt très pratique... et j'essaie de toujours insérer les liens de mes sources.

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite un très bon WE de Pâques, de bons moments avec vos proches et plein de bon chocolat ;)

Gros bisous et merci pour vos visites par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes ces cadeaux de naissance ! Ce petit oiseau original de ChouFlower me fait terriblement envie ! 😉
Répondre
R
Le fanion reste ma réalisation préférée et celle-ci est tout aussi sympa. Ta crême avocat-karité me plairait beaucoup. J'ai offert ta carte à ma copine Stéphanie (qui a beaucoup aimé le côté fait maison) et j'y avais glissé un bon cadeau dans la boutique joliessence que tu m'avais recommandé. Je l'ai laissé choisir, on verra ce qui la tente.<br /> <br /> Gros bisous et toujours beaucoup de talent et de plaisir dans ce que tu fais, ça se ressent...<br /> <br /> Bises, bon we anticipé, le nôtre devrait être ensoleillé...CHOUETTE!<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Tout est super chouette et touchant ! <br /> <br /> Quelle bonne idée ces tee-shirt. <br /> <br /> J'adore ton fanion "nouvelle version"<br /> <br /> Tes cartes sont toutes jolies et même liftée tu n'en as pas moins de mérite ;) lifter n'est pas si simple. Il faut savoir s'inspirer sans copier et tu le fais divinement bien. Ce n'est pas pour rien si on t'as commandé un article il y a quelques temps <br /> <br /> Tu as bien gâtée notre Chacha et ses petits bouts avec beaucoup de gentillesse ! (hm et plus rapidement que moi :) lol) <br /> <br /> Bravo scropine ; bises
Répondre
C
Hé! Hé! C’est moi la chanceuse qui aie reçu tous ces fabuleux cadeaux!!!! En effet la petite famille de Chacha a été plus que bien gâté!!!! Bon alors inutile de dire que j’adore tout!!!! Le fanion est excellent!!! Le body avec le petit clin d’oeil À la carte d’annonce de grossesse est top!!! D’avoir pensé à Malo avec ce super t-shirt me touche beaucoup!!! Cette crème sent trop trop bon et hydrate bien, en + je me lave les mains 36000 fois par jour!!!! J’adore la carte, les couleurs tombent juste bien avec les couleurs de la chambre de Gabin, elle aura sa place dans le fameux porte cartes maison du monde 😉 qu’il aura dans sa chambre quand j’aurais le temps de décorer!!!! Et tu n’as pas parlé des madeleines que je me force (on y croit hein!!!😜)à manger pour que Gabin en ait dans le lait qu’il tète et du joli jouet en bois!!! Bref, je suis une scropines comblée!!!!! Alors encore merci! Merci! Merciiiiiiiii!!!!!! 😘
Répondre
A
Ah oui! Moi aussi je suis épatée! Quelle magnifique production "Melle sait-tout-faire"!!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement le fanion!<br /> <br /> Bravo! Bisous
Répondre
Publicité