Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2018

2 soeurs! et des papillons ;)

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je viens vous montrer un album commencé en crop avec Sophie  en octobre 2016 (oui, comme disait Jean, tout vient à point à qui sait attendre... je termine toujours mes minis MOI... non non je ne vise personne... si tu te reconnais gros bisous à toi hihi).

Un joli album avec une belle structure couleur mint, des aimants cachés, des pochettes, des tags et des pages montées sur fond noir de façon originale en cascade.

Je l'ai consacré à ma soeur et moi.

Le voici:

IMG_2771

et pour le voir en entier C'EST PAR ICI !!

J'en profite aussi pour vous montrer une carte toute simple faite avec un des derniers tampons de chez Karine Cazenave que j'ai mis en couleur avec des feutres stabilo pen et de l'eau et un dies carterie de chez DIY & Co en ton sur ton sur le fond j'aime bien ce rendu:

Sev avr-2018

carte qui semble-t-il donne des envie d'achat à sa destinataire, suis super douée pour faire dépenser des sous moi ;)

Gros bisous et bon WE.

A bientôt (car je suis en vacances pour une semaine) et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Encore un très bel album de Sophie!! Et ce tampon est effectivement à tomber!
Répondre
G
Bon, ça y est, j'ai craqué pour ce fantastique tampon papillons! :) Tu le verras sûrement bientôt sur mes réas. :) :) Bisous
Répondre
D
C'est splendide!!! Ta carte est vraiment belle parce qu'elle semble simple et pourtant c'est un sacré boulot, quant à ton album, c'est une vraie célébration du lien entre toi et ta soeur, c'est super touchant.
Répondre
B
Oh la la mais quel bijou !!! bon l'album en lui même tu le sais je l'aime bcp ... encore plus avec ces photos de vous 2 à travers les années ! Vous ne changez pas et on sent cette complicité entre vous ! Sur l'une des photo en particulier c'est fou en te voyant j'ai pensé à Cristiana Reali ! Vraiment je te jure ! Bravo en tt cas ! bisous
Répondre
C
un album magnifique et une carte superbe ! Je suis sous le charme ! bises
Répondre
Publicité