Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2018

Une pensée et un mini :)

Bonjour tout le monde,

en ce dernier jour de vacances, je viens vous montrer une petite carte (c'est un lift de cette carte de Mary)

Natacha avr-2018

je sais qu'elle a apporté un peu de réconfort alors c'est tout ce qui compte.

Et puis ce mini, démarré avec Natacha et Séverine à Nancy il y a un petit moment déjà (juillet 2016 si je ne m'abuse...). On avait toutes les 3 commandé le même kit de la fée du scrap pour faire chacune le même mini pendant la première de nos journées retrouvailles. Bon ok, nous n'avions pas véritablement avancé le projet mais plutôt usé notre salive et trainé nos guêtres dans la jolie ville de Nancy.

J'y ai mis des photos d'une belle journée d'été 2016, passé avec ma famille qui vit à Dakar, dans leur belle et paisible maison française dans le 71. Nos garçons avaient bien joué avec leurs cousins sénégalais :)

Voici l'aperçu:

IMG_2900

et pour le voir en entier, c'est PAR ICI.

Merci pour vos visites et bon dimanche sous le soleil.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie comme tout cette carte fraises !
Répondre
B
Elle m'avait tapé dans l'œil aussi cette carte de Mary ! Et tu l'as fort joliment liftée ! Bravo ... en plus elle a su toucher le cœur de notre amie ! C'est parfait !<br /> <br /> Je suis bien contente de voir ce mini commencé lors de notre 1er Scrapà3 ! Un Pec en moins :) Beaucoup de douceur de vivre s'en dégage ! Du coup j'ai regardé le mien à nouveau ; c'est ce qui est chouette de partir sur la même base et obtenir 2 versions complètement différentes ! Les photos et la couleur que l'on donne en fonction des mep et des embellissements ... en tout cas ton mini est très chouette ! Encore un petit écrin pour de jolis souvenirs. Au passage cette maison et son environnement son à tomber à la renverse ! Le kiffff ! Ca me rappelle un peu la maison en Dordogne. Différent dans le style d'architecture bien sûr mais pour le coté paisible, l'étang, la verdure ! <br /> <br /> Et bah allez Bravoooo scropine ... bien bossé ! c'est quoi le prochain ? T'en ais des PEC ... encore beaucoup ? Pour ma part plus de projet en cours mais des kits "pas commencés" (8 je crois ;()
Répondre
N
Superbe cette carte et ces fraises ... ton mimi est plein de charme et les papiers sont très doux .... bisous
Répondre
C
Encore un bel album ! bises
Répondre
M
Un joli mini tout doux ! Et ravie de voir la petite sœur de ma carte :)<br /> <br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
Publicité