Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2018

3 mini cartes et 3 t-shirts

1 pour accompagner le cadeau de quarantaine qui allait avec ma précédente carte

carte pour kdo Steph B

et puis 2 autres pour accompagner des envois postaux, selon inspiration Mary  SVP

IMG_3084

IMG_3085

Et sinon j'ai joué avec la caméo et quelques t-shirts unis:

20180512_152810

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie encore et toujours pour vos chaleureuses visites par ici :)

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’aime beaucoup tes mini cartes ! Et les t-shirt sont très sympa !
Répondre
B
Extra tes petites cartes bah voilà maintenant je veux les tampons cadres gribouillis (en vrai ils sont dans le panier en attente depuis un moment ;) <br /> <br /> bon les tee shirts franchement c'est facile hein ;) mouahhhahha quand on ne gaffe pas comme certaine (lol) ce qui n'est pas ton cas bien entendu : oh toi maîtresse es-caméo ... grande vénérée de la découpe du flex, ne me banni pas ! de toute façon "je m'en fish" j'y arrivait quand même ... juste un peu prise de tête mais chuuut ! mdr ! n'empêche t'as bien fait de les faire ... j'ai pris une bonne claque mais au moins maintenant ça va être finger in the nose ! merki bien m'dame ;)
Répondre
A
Génial , les cartes les tee shirt , top top top<br /> <br /> <br /> <br /> EN Mp tu me diras ( flex que tu imprimes ou que tu découpes et colle au fer) Bises
Répondre
N
Super joli ce trio de cartes, j'aime beaucoup ! Bise<br /> <br /> Dani
Répondre
P
J'adore tes p'tites cartes et tes tee-shirts sont top la classe! bisous
Répondre
Publicité