31 mai 2018

2 anniversaires

Pour des scropines nées en mai et donc 2 cartes! Une avec un tampon Tim Holtz: et une autre avec les tampons Comptoir du scrap: Je m'essaie à la colorisation avec plusieurs choses: aquarelle, feutres à alcool, neocolor, mais ce n'est clairement pas mon domaine de prédilection... Merci pour vos visites et à bientôt. Bisous
Posté par wauwowe à 18:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]

21 mai 2018

P'tit post du lundi férié

Pour vous montrer 2 p'tites réas: - une carte d'anniversaire partie chez Patricia : - un fanion pour remercier une amie pour un service qu'elle m'a rendu (ses enfants et son conjoint portent le nom de famille BAUER et j'ai trouvé que cette inscription pouvait être sympa pour leur maison): Je vous souhaite un bon lundi férié sous le soleil et vous remercie pour vos gentilles visites par ici. Bisous.
Posté par wauwowe à 12:16 - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 mai 2018

Un mini MAXI!

C'est le cas de l'album que j'ai terminé ce week-end! Pas moins de 48 photos dans ce gros et bel album créé par ma grande cops Sophie  et débuté en crop il y a un petit moment maintenant. Il me restait à le terminer et c'est chose faite. Je suis contente, c'est un bel écrin pour des photos du quotidien de mon petit (plus si petit maintenant...) Marceau. J'y ai mis des photos prises au cours de ses 2 premières années, bien sûr c'est un tout petit échantillon de toutes les photos que je peux prendre mais ça fait un joli panel.... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 06:30 - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 mai 2018

3 mini cartes et 3 t-shirts

1 pour accompagner le cadeau de quarantaine qui allait avec ma précédente carte et puis 2 autres pour accompagner des envois postaux, selon inspiration Mary  SVP Et sinon j'ai joué avec la caméo et quelques t-shirts unis: Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie encore et toujours pour vos chaleureuses visites par ici :) Bisous.
Posté par wauwowe à 07:30 - Commentaires [15] - Permalien [#]
05 mai 2018

Un clin d'oeil à C. LIGNAC

Pour souhaiter une joyeuse quarantaine à une amie qui aime pâtisser ;) Je me suis inspirée chez Karilou cette fois-ci: C'est tout pour aujourd'hui, je retourne à un mini pas mini du tout! Merci pour vos gentils mots toujours enthousiastes et très bon WE à vous. Bisous
Posté par wauwowe à 15:10 - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 mai 2018

En avril: des anniversaires et une naissance

Bonjour à tous, en ce 1er mai je vous souhaite beaucoup de bonheur! J'en profite aussi pour vous remercier pour votre fidélité sur ce blog que j'alimente tranquillement à mon rythme... pas toujours simple avec 2 petits gars, un boulot à temps plein, l'intendance générale mais mes petites bulles créatives m'apportent beaucoup alors je continue :) merci pour vos gentils mots qui me touchent toujours. Je vous montre la carte d'anniversaire pour ma cousine, qui apprécie (comme moi!) le bon produit bourguignon: ce sont des tampons... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:19 - Commentaires [16] - Permalien [#]