Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2018

De retour avec 2 cartes sur commande

Coucou tout le monde!

Quelques temps que je ne suis pas passée par ici et pour cause nous sommes partis 1 semaine à Agadir (Maroc) début juin.

Nous avons découvert un pays riche en couleurs, en saveurs, un peuple accueillant, une culture très présente en pleine période de Ramadan, des paysages magnifiques. Nous revenons avec de beaux souvenirs en tête!

Un tout petit échantillon:

FotoJet

FotoJet (1)

Avant de partir, une amie couturière m'avait commandé une carte "kitch" pour accompagner un swap. Scrapper du kitch! Mais encore?... Je ne sais pas si on peut appeler ça kitch peut-être plutôt rétro je ne sais pas trop. Je me suis inspirée des tons du sac qu'elle a cousu:

sac swap Steph

et ça donne ça (inspiration Pinterest):

carte swap Steph juin-2018

Sinon, en juillet, mon directeur partira en retraite et j'ai été missionnée par mes collègues pour fabriquer la carte. Il part vivre en Ardèche, sa région de coeur et il a des oliviers plein sa propriété. Alors la dernière collection été 4enscrap était parfaite:

P

Voilà pour ce soir, je vous remercie pour votre fidélité et vous dis à bientôt.

Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Commandes réussies!
Répondre
M
Superbes photos de ce séjour au soleil ! Ca devait être top !!<br /> <br /> Très belles cartes avec ces tons chauds.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies photos colorées pour scrapper les jours de pluie ! <br /> <br /> La kitchitude parfaite pour ta carte !!!<br /> <br /> Quant à la carte de départ en retraite en Ardèche, tu es aussi tout à fait dans les tons
Répondre
J
trop belles tes cartes ! Les photos sympa, ça donne envie de prendre le large !
Répondre
R
Et ben kitsch c'était un peu ta carte avec la biquette la dernière fois pour moi...Les paysages du Maroc semblent superbes.<br /> <br /> Bon retour et montre nous encore quelques photos... Bises bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité