Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2018

Des ronds !!

Voilà ce qu'il y a sur cette page très clean je vous l'accorde. J'ai lifté cette page  pour mettre en scène mes 2 clowns. Rare fois que j'ose couper une photo en rond... mais le résultat me plait bien.

page L&M juill-2018

Et vous? Vous aimez??

Un peu de couture

IMG_4036

et un peu de flex aussi

IMG_4035

ont occupé mon dernier WE.

Je vous souhaite une belle soirée, chaude ici en Bourgogne.

Bisous et merci pour vos visites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'adore je la kiffe ta page !!!! elle est extra bravo ! tu as raison c'est beau ces petits ronds… bizarrement j'adore tout ce qui est rond … (les bulles uhuhhh) et pourtant moi non plus je ne coupe que très rarement mes photos ainsi ! et pourtant … donc je vais lifter ! ta page est harmonieuse, fraiche, tout est bien choisi et bien posé ! bravo et j'adore aussi le ps ! lol oui bon j'adore tout !<br /> <br /> tes autres réas sont extra <br /> <br /> ce ts Mickey est super chouette. J'adore la couleur du flex ! Mais comment fais tu pour bien coller cette tête de Mickey !!!! Nan je déconne ! ok je sors ;) mouahahahhh
Répondre
M
Ca rend super bien cette mise en page tout en rondeur ! J'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Comme c'est joli tout ça ! J'aime beaucoup ta page, en effet la photo ronde rend super bien :D <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
J'aime beaucoup ! bises
Répondre
V
Tu as bien fait d'oser car le résultat est superbe ! J'adore ta page. Bonne soirée
Répondre
Publicité