Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2018

Happy family

Pour cette réa très spéciale, j'ai lifté cette page de ma scropine Séverine. J'avais craqué dessus quand elle nous l'avait montrée.

J'ai offert cette page dans un cadre à ma cousine pour son anniversaire:

anniv Co juill-2018

Des photos d'elle avec ses frères jumeaux, qu'il faut garder précieusement, parce qu'ils ne seront plus jamais 3... <3

Je vous montre aussi au passage 2 t-shirts que je me suis faits:

un suite à la coupe du monde du foot (oui je fais ma patriote!), j'ai fait la découpe du flex avec des dies, point de caméo cette fois-ci

tshirt cocorico

et un qui sera parfait pour nos vacances qui approchent à grands pas

tshirt montagne

Merci pour vos visites, je vous embrasse.

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir et bon courage à celles qui bossent.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ces t.S.<br /> <br /> ET quelle belle page!
Répondre
C
ils sont trop beaux tes teeshirts !
Répondre
B
Elle est magnifique cette page, d'autant plus quand on en sait un peu plus ! Je sais qu'elle a énormément touchée et ça c'était évident ! De mon côté je suis touchée de t'avoir inspirée d'autant plus pour cette page en particulier ;)<br /> <br /> Ah ah moi j'avais essayé les dies avec le flex ! pas complètement une quiche en flex hein !!! <br /> <br /> Et tes ts sont extras …. avec un gros gros coup de cœur pour celui de la Montagne ! ça me parle beaucoup …
Répondre
V
Une très jolie page ! Bises et bonnes vacances qui sont proches si j'ai bien compris
Répondre
A
Choubidette ta page et top tes réas . Bises
Répondre
Publicité