Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2018

Un peu de tout

Pendant cette première semaine de vacances, les occupations ont été diverses et variées:

un peu de scrap avec une carte sucrée, de la colorisation aux feutres à alcool sur papier bristol (du 320g extra blanc, j'ai suivi les conseil de Cathy LK scrap) avec des tampons de la marque Miaoups Creations découverte il y a peu grâce à Australe

Sev juill-2018

du flex pour un nouveau body pour le joli petit Victor de Gingka

body Victor juill-2018

et un berlingot pour la grande Lise de Gingka

trousse Lise (1)

trousse Lise (2)

J'ai fait aussi d'autres choses mais que je ne peux point montrer pour l'instant.

Et je viens de terminer le mini commencé en crop en mars dernier avec Flore Thannberger alors je vais tâcher de venir vous le montrer avant de tailler la route pour les Alpes lundi ;)

Je vous remercie pour vos visites et vous dis donc à très vite.

Bisous et bon WE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trpo bien toutes tes petites créations ! je trouve que cela fait du bien de profiter des vacances et de "descendre" la to do list loisirs aussi ;-) <br /> <br /> en tout cas ta carte est très jolie et changes de tes habitudes ! j'aime bien !<br /> <br /> bonnes vacances dans les alpes !
Répondre
A
OOh mais j'avais pas vu tout ça !! <br /> <br /> Ta carte est trop belle, j'adore les lettres façon scrabble c'est top :)<br /> <br /> J'adore le petit body et le berlingot et superbe aussi !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
Excellent dans tous les domaines . Bises
Répondre
B
ahahha j'ai la chance de l'admirer cette carte ! bien en place dans ma cuisine pour rappeler (au cas où) que la gourmandise y est permise voire obligée ! merci encore pour cette délicate attention arrivée pile poile au bon moment ! Décidemment tu as le chic … tu dois avoir un 6ème sens ! <br /> <br /> Toujours aussi fan de tes bodys et berlingots ! J'aime bcp ce texte que j'avais moi aussi utilisé (d'ailleurs ma cousine l'avait hier) je m'écouterai je m'en ferai bien un pour moi avec ce texte ! <br /> <br /> Bravo scropine que de délicates attentions !
Répondre
S
Ta carte est une magnifique invitation à la Gourmandise. Je l'adore ! Le body est bien sympa !! Et j'ai eu vent du petit berlingot qui a beaucoup plu lui aussi et, quand on voit l'ensemble, on sait pourquoi !
Répondre
Publicité