Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2018

Deux occasions

Cette semaine pour faire des cartes.

* L'anniversaire de Madame Sophie/Stillscrap avec une carte (lift de cette carte de Christine B.) thème montagne (oui j'ai du mal à décrocher...)

Sophie P

* Le mariage de la fille ainée notre assistante maternelle depuis maintenant presque 7 ans. Le faire-part de mariage était composé de pièces de puzzles et le code couleur était blanc / noir / touche de rouge. J'ai lifté cette carte shakerbox qui était pile dans le thème

mariage Marine & Nico

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bonne rentrée demain à tous nos loulous :)

Bisous et merci !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ! je vois pas ton article d'hier... !
Répondre
N
Encore de très jolies cartes chez toi... dans ton précedent message tes photos sont magnifiques ... bisous
Répondre
K
coup de coeur pour la première ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Deux superbes cartes. La deuxième est très originale. Bravo !
Répondre
R
Oh mais j'avais pas vu ces deux cartes la. Tres jolies, coup de coeur pour ton edelweiss mais surtout pour ta jolie banniere. Je valide a 200%. <br /> <br /> Je voulais faire une brocante ce matin (sans doute la derniere de l'annee) mais nous sommes en automne et la pluie et le vent sont au RDV, j'annule. Je reste au chaud' je vais coudre<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité