Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2018

Retour sur ES57 automne 2017

Coucou à toutes!

En ce dernier jour de septembre, il est temps de vous montrer les deux cartes à tendance automnale que j'avais faites pour l'article publié dans Esprit Scrap du dernier trimestre 2017. Merci encore à toi Aurélie pour cette publication :)

Une première avec un fond aquarellé, des tampons ainsi qu'un papier FDP et des champignons:

ES57 (4)

et une seconde avec un format plus long, du masking tape en liège et du tissu:

ES57 (1)

Cette saison aux couleurs riches et flamboyantes est toujours sympa à scraper je trouve. Je reste bien évidemment dans des choses assez clean mais c'est ce que je préfère.

Petit changement de bannière pour aller avec le changement de saison au passage!

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour vos visites par ici.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais oui je me souviens … ces jolies cartes automnales et cette publication !!! bravo !!!
Répondre
R
coup de coeur pour ta deuxième carte avec le joli tissu rouge...
Répondre
G
Moi aussi j'aime ces couleurs...tes cartes sont superbes !
Répondre
A
Aussi jolies l'une que l'autre, un superbe automne commence chez toi hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
belle ambiance !
Répondre
Publicité