Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2018

Mini ethnique Mag De Rose Anis

Coucou !

Me voilà ce soir avec un nouveau mini terminé!! (ce qui porte à 2 le nombre de projets de crop restants à terminer youhouuuu! et les photos sont prêtes ce n'est qu'une question de temps maintenant).

Commencé en novembre 2017 à Jury avec Mag De Rose Anis.

Je n'ai jamais mis, je crois, autant de temps à terminer un mini, tant le travail d'embellissement est minutieux avec Mag: détourage de tampons, petis morceaux de MT, étiquettes, nombreuses découpes, assemblages et surperpositions en tout genre. J'aime beaucoup cet album qui regroupe les superbes photos qu'Anna nous a faites en octobre 2017 lors d'une séance photos en famille. Elles sont imprimées sur du bazzil ce qui donne un grain intéressant et un caractère particulier.

En voici un aperçu:

IMG_5380

IMG_5391

et je vous laisse le soin, si vous le souhaitez, de le découvrir en entier PAR ICI.

J'en profite pour vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai envoyée à Isabelle:

Isabelle L

Merci pour votre visite et gros bisous.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais voilà …. le voilà mon com :) je l'adore ton mini et je trouve que tes photos vont diablement bien avec le style ! tu as réalisé les petites gourmandises spéciales Mag de rose anis avec main de maître ; mention spéciale pour les dream catcher détourés ! je suis ravie de l'avoir vu en vrai (et ne pas avoir renversé mon café dessus) ;) bravo scropine … alors c'est quoi les 2 derniers ?
Répondre
S
Superbe mini avec de belles photos et top la carte bizzzz
Répondre
P
Qu'il est beau cet album, avec plein de détails en effet, et tip top pour ces superbes photos!!
Répondre
N
Bravo ce mini est superbe tu as bien fait de la terminer ... ta cart est aussi très belle, bisous
Répondre
A
Quel boulot ! Mais ça en valait la peine il est splendide ton mini ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la carte aussi =)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité