Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2018

Des bricoles

Dimanche dernier, nous nous sommes retrouvées à la maison avec Séverine et Natacha pour notre petit RDV à 3 version 6 ;)

Ce fut encore une chouette journée, merci encore à vous 2 les filles, vous êtes des amours de scropines!

Pour l'occasion, je leur ai fabriqué à chacune un shampoing solide (testé et approuvé qui plus est!) que j'avais emballé dans une petite pochette décorée avec un ATC. J'ai testé pour la 1ère fois la colorisation à la distress oxide d'ailleurs. Des tampons l'Encre et l'Image et quelques découpes Simply Graphic plus tard:

ATC Natacha (1)

ATC Sev (1)

J'ai décidé de leur en offrir un à chaque fois que l'on se verrait desormais pour entamer une nouvelle collection.

Ce fut aussi l'occasion pour Chacha et moi d'offrir ses cadeaux d'anniversaire à Séverine. Je lui ai offert plusieurs bricoles (pas de scrap pour cette fois) ainsi qu'une nouvelle recette format bristol avec la recette des crêpes de ma maman:

Sev anniv 2018 (2)

Pendant notre journée scrap/papotage/dégustation/rigolade, nous avons scrapé une page! Mais pas n'importe quelle page! Une photo de nous 3, la même pour chacune d'entre nous sur fond blanc au départ. Et nous imposions chacune aux autres 3 éléments que nous avions préparés en 3 exemplaires. Une sorte de kit de page ;) C'est super sympa au final de voir comment chacune s'est appropriée "le kit".

Je ne peux pas vous la montrer pour l'instant car nous allons tenter de participer à l'un des appels de page du prochain Esprit Scrap ;) donc à suivre...

Sinon hier c'était l'anniversaire de Karine  alors je lui ai envoyé une petite carte:

Karilou anniv 2018

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite un joli WE et vous remercie pour vos visites par ici.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waouh c'est superbe!
Répondre
C
Jolie carte d'anniversaire, la carte oiseau est très bien réalisée mais j'aime moins !!!! bises
Répondre
C
Tes ATC sont superbes !
Répondre
S
Je découvre ton blog - de bien jolies créations par chez toi, que du bonheur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Sympa ces journées scrap entre copines!<br /> <br /> Et ta colorisation est une belle réussite!!
Répondre
Publicité