Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2018

Que de bébés!

Autour de nous ces derniers temps, alors fabrique de bodys oblige!

Pour une petite Nine

naissance Nine Clem

IMG_5411

pour un petit Elyo

naissance Elyo Céline D

IMG_5412

et un petit Marcel

IMG_5413

Ils sont trop mignons ces petits oiseaux Chou&Flowers.

Voilà pour aujourd'hui :)

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil.

Bisous et merci pour vos passages par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
OOhh j'adore ! Ils sont trop mignons tes petits bodys ! J'aime beaucoup tes cartounettes aussi =) Bisous bisous ♥
Répondre
B
Plein de douceur par ici !!!! ça me donnerait presque envie d'en refaire un pour que tu me fasses un joli body dont tu as le secret :) quelle bonne idée d'avoir repris les pioupious de Chou ! Bravissimo ! j'adore ces petits cadeaux, je sais qu'ils sont plein de ta générosité !
Répondre
R
Coup de coeur pour tes petits oiseaux Chou&Flowers: ils sont trop mignons. Quelle chance d'avoir pleins de bébés autour de toi...<br /> <br /> En ce moment, j'ai du temps mais plus de projets couture en vue...Je vais bien trouver quelque chose à bricoler!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Oh que de mignonneries! Et je craque aussi sur les prénoms des 3 petits bouts!
Répondre
Publicité