Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2018

Une page façon Zélie

J'aime beaucoup le scrap d'Aurélie Reitzig et j'ai essayer de lifter cette page pour mettre à l'honneur mes 2 clowns:

page L&M oct-2018

Je l'ai accrochée dans mon bureau au travail, ça me permet décrocher un peu quand j'en ai besoin ;)

J'ai refait aussi la recette du limoncello façon bristol pour mes 2 compères:

recette limoncello bis

Nous allons nous retrouver le 1er dimanche de novembre en crop près de chez moi, encore un joli album haut en couleurs façon Stillscrap à venir, c'est cool!

Merci pour vos visites et gentils mots, bonne fin de journée, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore ton interprétation de ce lift. Bravo !
Répondre
S
Très belle ta page et super les couleurs bizzzz
Répondre
P
Une belle page automnale!
Répondre
N
Toujours très pétillante... et de jolis p'tits coquins ... bisous
Répondre
G
Tu sais ďéjà que j'adore cette page ! ❤<br /> <br /> Merci pour cette recette "enivrante" !...
Répondre
Publicité