Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2018

Qui dit vacances

dit un peu plus de temps (en théorie... n'oublions pas mes deux clowns) pour bricoler. 

Je suis allée voir hier jolie bébé Nine alors j'ai cousu et customisé un fanion pour sa chambre

fanion Nine

Je suis restée dans les tons roses pour renouveler la page qui est encadrée dans notre chambre (je me suis inspirée de cette page de Mary)

page nous oct-2018

J'avais aussi envie de refaire une page avec cette photo que j'adore de mes garçons (inspiration multiples: Mary, Fati, le dernier ES...)

page L&M oct-2018 b

Cela m'a permis d'étrenner quelques-uns de mes derniers achats ;) #folieacheteusequandtunoustiens

Maintenant je reprends l'un des 2 projets de crops qui me restent à terminer.

Je vous souhaite un bon après-midi et un joyeux Halloween! Chez nous les bonbons sont prêts!!

Bisous et merci pour vos visites et gentils mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton fanion est superbe ! j'adore comment tu détourne les découpes ou les tampons pour les adapter à la caméo <br /> <br /> et tes pages superbes aussi ! beaucoup de douceur et de romantisme pour la première de vous 2 … c'est assez rare ou je me trompe de te voir scrapper du rose tendre (sauf en cas de naissance) et la seconde de tes loulous très graphique ! bravo !
Répondre
M
Tes réalisations sont tout simplement superbes !
Répondre
P
De très belles inspirations!
Répondre
G
3 jolies réas, très créatives et pleines d'amour !
Répondre
C
Tout est superbe encore ici !
Répondre
Publicité