Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2018

Des ATC

J'ai initié lors du dernier RDV avec mes deux scropines un nouveau rituel: leur offrir à chaque fois que l'on se verrait des ATC ("artist trading card" en anglais dans le texte). Ce sont de petites cartes que l'on peut s'échanger et au dos desquelles on note quelques infos comme la date, le thème, le numéro de la carte (car habituellement elles se font en série), l'auteur, etc. Et je suis contente car elles sont parties sur la lancée elles aussi maintenant ;)

Après les 2 premières avec les oiseaux, j'ai poursuivi avec un thème de saison: Halloween.

Voyez plutôt, avec des tampons Tim Holtz, colorisés aux Neocolors:

ATC nov-2018 (1)

ATC nov-2018 (2)

J'en profite pour vous montrer la carte d'anniversaire partie chez Catherine, en espérant que la Poste la lui ait bien apportée à temps (j'avoue c'est un lift pur et dur d'une carte de Julie vue sur l'Insta de Florilège):

Catherine B

Et voilà pour aujourd'hui!

Je vous remercie pour vos visites, pour votre fidélité par ici, ça fait chaud au coeur. Je vous embrasse bien fort.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon bah moi je suis la dernière.... J'adore tes ATC, déjà le premier d'ailleurs!!! C'est citrouille de circonstance sont supers sympas!!! J'ai méga honte de ne pas avoir penser à en faire un la dernière fois. Pendant la grossesse on partage ses neurones et lors de l'accouchement on en perd quelques uns (beaucoup apparemment pour mon cas...). Je me rattraperai!!!!<br /> <br /> Ta carte est superbe également! J'ai ha^te de pouvoir acheter cette collection!!! Bientôt, bientôt!
Répondre
G
Très sympa cette coutume des ATC...et la tienne est jolie et originale !<br /> <br /> La carte (lift ou pas .. !) a, elle aussi, beaucoup d'allure !.😉
Répondre
N
Boo c'est trop trop beau ,bisous
Répondre
M
Ta carte et tes ATC sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Hoho cà y est tu te mets au ATC. Et tu as ce pouvoir de convaincre les scropines....Trop forte. C'est superbe.
Répondre
Publicité