Il y en a pour tous les goûts ce soir.

Tout d'abord le dernier album que j'ai terminé: le mini Ohlala (que j'ai rebaptisé pour coller à mon thème) créé par la grande Sophie et démarré en atelier en mars dernier. Un mini dans lequel nous avons travaillé les encres à alcool, la pâte de texture, le foil, l'embossage, etc. Toujours plein de choses intéressantes à fabriquer, des pages en transparence, des rabats, des glissières, ce sont toujours des minis chiadés avec Sophie :) un vrai bonheur!

J'y ai mis les photos d'une journée de rando en famille dans les Hautes Alpes en août 2017. La couverture est une shaker box remplie avec de jolies toutes petites perles métallisées.

Je vous laisse le découvrir

IMG_5656

en détail PAR ICI si vous le souhaitez.

Cela ne porte plus qu'à 2 le nombre de mes albums à terminer. Yessss! Prochaine crop fin mars 2019! Ca me laisse le temps de voir venir et de rayer des choses sur la to do list. Parce que pour l'heure j'ai envie de commencer les réas de Noël et de fin d'année :)

Je vous montre maintenant la page que nous avons faite avec mes 2 scropines lorsqu'elles sont venues à la maison en octobre et pour laquelle nous avions chacune imposé quelques éléments. En d'autres termes, nous avons fabriqué à nous 3 un kit de page pour scraper une même photo. C'est intéressant de voir le résultat que chacune a pu produire avec les mêmes éléments de base:

appel page esperluette & compagnie - Aurore

Vous aurez d'ailleurs l'occasion de découvrir la page de Séverine dans le prochain ES héhé ;)

Et pour finir, je participe à l'appel carterie "novembre rose" lancé par la Fabrik à scrap, quand on peut mêler scrap et bonne action, je dis oui !!!

45891376_2735087836715609_8634108888985108480_n

avec cette carte

novembre rose Fabrik

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et vous remercie chaleureusement pour vos visites toujours super agréables à lire. Vous êtes des amours!

Gros bisous