Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2018

Je ne suis pas inactive...

Mais ces derniers temps ont été chargés alors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir poster.

Cela dit, j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma scropine Céline (Gingka) et comme je sais qu'elle a reçu mon colis je peux vous montrer ce que je lui ai fabriqué et envoyé.

Un fanion que voici, parce que chez Céline on scrappe, on dessine, on cuisine, on bricole! Le côté artistique est partagé par toute la famille alors

Gingka anniv 2018

Fanion accompagné d'une carte (lift de cette carte)

Gingka anniv 2018 c

Le 7, ma nièce Elina a eu 10 ans et comme elle aime bien le scrap, je lui ai fait une carte shaker box avec du polystyrène en guise de neige, un fond à la distress et à l'aquarelle, de l'embossage à chaud et plein d'amour ;)

Elina 10 ans

Lazare a voulu aussi lui bricoler une carte pop-up avec les nouveautés des Ateliers de Karine (bon ok je l'ai un peu aidé...). J'adore ces petits personnages!

Elina anniv 2018 (1)

Elina anniv 2018 (2)

Sinon, cette carte est partie chez ma copine Sophie (Ruphide), je me suis inspirée d'une pub pour de la déco de Noël qui passait sur Insta

Sophie B

Enfin ces deux dernières cartes pour débuter la série des cartes de fin d'année, avec de l'encre argentée et des fonds aquarellés aux Neocolor

voeux 2018 (1)

voeux 2018 (2)

Je vais tâcher de me constituer un petit stock tout au long du mois de décembre surtout que fin de semaine prochaine, je serai en vacances avec mes enfants.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos visites.

A bientôt, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle série de cartes, je suis aussi fan du fanion, c'est très sympa!
Répondre
A
Oulala oui une magnifique production, j'aime tout tout tout et je craque sur ton fanion tout mignon =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
RhAaaa la la tout est superbe !! Gros coup de cœur pour ton fanion, tes 2 dernières cartes et celle de ton loulou ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
De super belles réas bravo et bizzzz
Répondre
M
Bricolage en famille chez toi aussi ;) Elles sont belles toutes ces cartes ! J'adore ton fanion !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité