Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2019

Première salve de voeux!

Je vous retrouve ici pour la 1ère fois cette année alors je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur pour 2019, que cette nouvelle année vous apporte la santé, la sérénité et beaucoup de joie(s) au quotidien.

Pendant les vacances, je me suis attelée à un premier lot de cartes de voeux, parce que c'est un plaisir pour moi de les réaliser. Et j'en prends autant à découvrir les vôtres dans ma BAL tout au long de ce mois :)

Cette année j'ai mis l'accent sur le détourage de tampons et la colorisation aux Promarker. Je me suis éclatée. Il y en a pour tous les goûts et je n'en ai pas fait 2 identiques. J'avais un peu craqué niveau nouveaux produits en fin d'année alors j'ai mis à profit!

En voici donc un certain nombre qui sont théoriquement toutes arrivées desormais (dumoins je l'espère):

voeux 2019 b (1)

voeux 2019 b (2)

voeux 2019 b (3)

voeux 2019 b (4)

voeux 2019 b (5)

voeux 2019 b (6)

voeux 2019 b (7)

voeux 2019 b (8)

voeux 2019 b (9)

voeux 2019 b (10)

voeux 2019 b (11)

voeux 2019 b (12)

voeux 2019 b (13)

voeux 2019 b (14)

voeux 2019 b (15)

voeux 2019 b (16)

voeux 2019 b (17)

voeux 2019 b (18)

voeux 2019 b (19)

Et je continue sur ma lancée, parce que quand on aime, on ne compte pas et qu'il m'en faut encore quelques-unes ;)

Passez un bon WE malgré la grisaille ambiante, merci pour vos visites et gentils mots.

A bientôt, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes et très variées ! Tu as dû t'amuser !
Répondre
B
Ohhhh lala mais qu'elles sont belles toutes ces cartes ! Toutes aussi originales que les autres. Plein de magie ... et quand on sait que tu as fait un belle quantité de cartes toutes différentes. Avec des découpes main de la colorisation tout plein de détails! Encore bravo scropine tu as assuré grave grave ! Je suis une grande fan parce que tu assures grave partout ça je le sait ! Un beau cadeau pour tes loulous 😉
Répondre
A
Wouah !!! Mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres, j'adoooore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Waouhhh bravo à toi ... tes cartes sont superbes et moi j'adore la mienne, un gand merci, gros bisous
Répondre
S
Superbe série de cartes j'aime tout, bonne année à toi bizzzz
Répondre
Publicité