Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2019

2 petites cartes

Une pour l'anniversaire de ma tata

anniv Tata J

et une pour apporter un peu de soutien

Pascale B

2 petites bestioles colorisées aux Promarkers et détourées pour agrémenter ces deux réas.

Je vous laisse sous ce beau soleil qui innonde la France en ce moment.

Gros bisous et merci pour vos visites :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont mignonnes ce petites cartounettes. Pourquoi je ne recois plus les news!!!! snifff<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Superbes ces deux cartes et je sens que ton p'tit pansement va bien réconforter ... c'est trop mimi, bisous
Répondre
G
L'une et l'autres sont très belles et ont dû enchanter les destinatrices ...avec un petit faible cependant pour cet adorable petit oiseau ! 😉
Répondre
P
Belles colorisations pour ces charmants animaux!
Répondre
A
OOh comme elles sont mimi, j'adore tes bébêtes, bisous bisous ♥
Répondre
Publicité