Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2019

Scrap à 3 #7

Dimanche dernier, nous nous sommes retrouvées à Roulans chez Natacha avec Séverine.

Encore une belle journée placée sous le signe de la bonne humeur et de la gourmandise... une petite parenthèse créative, faite de détente et de papotages en tout genre, sous un grand soleil pour ne rien gâcher.

IMG-20190324-WA0001

C'était pour Séverine et moi l'occasion d'offrir à Chacha nos cadeaux d'anniversaire maison.

Pour ma part, j'ai réalisé un cadeau scrap & couture. Comme nous nous échangeons parfois des recettes que l'on met sur fiches bristol et que l'on scrappe, j'ai voulu lui fabriquer quelque chose pour les ranger. Mais pas un simple classeur. J'ai fait un support avec 2 anneaux, certes! (Sophie si tu me lis... lol), mais c'est un support qui tient debout et qu'elle pourra poser à côté d'elle en cuisinant pour suivre la recette ;)

J'ai fabriqué 4 intercalaires que j'ai imprimés, décorés et scrapés un peu de la même façon pour garder une cohérence. J'ai joué avec les promarkers et les petits ciseaux pour détourer des tamponnages sur le thème de la cuisine.

Et pour ranger tout ça, je me suis lancée dans un étui molletonné cousu un peu type "protège carnet de santé". Première fois que je tentais le "quilting" et je ne suis pas mécontente du résultat.

Bref je vous laisse découvrir tout ça en images, avec une dominate jaune, couleur que Chacha affectionne particulièrement:

 kdo anniv Natacha 2019 (1)

kdo anniv Natacha 2019 (2)

kdo anniv Natacha 2019 (5)

kdo anniv Natacha 2019 (6)

 

kdo anniv Natacha 2019 (8)

kdo anniv Natacha 2019 (9)

kdo anniv Natacha 2019 (10)

kdo anniv Natacha 2019 (11)

kdo anniv Natacha 2019 (12)

kdo anniv Natacha 2019 (13)

kdo anniv Natacha 2019 (14)

kdo anniv Natacha 2019 (15)

kdo anniv Natacha 2019

En plus de ça, j'avais réalisé à chacune un ATC puisque c'est devenu en quelque sorte "une tradition" quand on se voit toutes les 3. Ils sont différents cette fois.

Un spécial Chacha et son bon comté ;)

ATC mars-2019 (1)

et un pour Sévine sur un thème saisonnier, dans les tons verts, sa couleur favorite

ATC mars-2019 (2)

Je vous laisse avec la carte d'anniversaire partie chez Mary

 Mary anniv 2019

et je vous remercie chaleureusement pour vos gentilles visites par ici, vos petits mots sont toujours un plaisir à découvrir.

Bisous et bon après-midi sous le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe idée cadeau! Et quelle réussite! Bravo pour toute cette créativité!!
Répondre
G
Magnifique réa, astucieuse et créative !.... et puis tout ce jaune dans ce post, réchauffe le coeur après la pluie des jours derniers !...
Répondre
B
Quelle classe ce classeur !!!! top ! et cet étui molletonné il est carrément renversant ! j'adooooooore ! j'adore mon ATC (no comment :)) et celui de Chacha est trop chou avec ce morceau de comté-non-emballé-sous-vide du-vrai-du-franccomtois #marquedéposéechachacomténonemballésousvide :) #sinoncacraint ! MDR ! et bien vu le titre Cheese ! <br /> <br /> bon t'as tout fait en pro … les décos les détails les couleurs ! du grand Aurore<br /> <br /> et voilà maintenant j'ai envie d'acheter les bocaux chou et cie ! il est d'où ce tampon green ??? bah il ne pouvait pas m'échapper celui là ! bravo scropine #aurorequisaitsuperbiencolorisersansdépasser (et en plus elle est brune !) lol
Répondre
V
Ouah ! j'adore ton idée. Je pense que ton amie a du être ravie. Tes ATC sont également très réussis. Bravo pour ces belles réas. Bises et bonne soirée
Répondre
A
OOOOh c'est beauuuu !<br /> <br /> Elle a bien de la chance Chacha tout est absolument splendide, j'adore !<br /> <br /> Et vous êtes rayonnantes sur cette jolie photo !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité