Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2019

mini focus

 Hello tout le monde!

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un mini que nous avions commencé à 3 lors de notre dernier RDV avec Chacha et Sévine à Roulans fin mars.

Nous avions acheté toutes les 3 le même kit à Laure et avions décidé de réaliser l'album ensemble lors de l'une de nos journées ensemble.

En voici un aperçu:

IMG_6412

J'y ai mis des photos d'août dernier, dans nos montagnes, toujours de belles vacances paisibles au grand air, je ne m'en lasserai jamais.

Cet album kraft aux tons nature est très sympa à faire, c'est un petit petit format avec du rodhoïd, de petits tags, des étiquettes, la déco reste assez clean, c'est ce que je préfère au final.

Pour le voir en entier, c'est PAR ICI. Séverine a posté le sien ICI.

Bon Chacha, sans vouloir te mettre la pression... hihi

Merci pour vos visites, belle journée à vous.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette ce mini ! On a bien fait de se le prendre toutes les 3 ! Et tu en as fait un bien joli écrin de souvenirs dans tes si belles montagnes <br /> <br /> Bravo Scropine
Répondre
M
Nature, famille et jolis moments : un concentré de bonheur dans ce superbe mini !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
A
OOOh qu'il est joli ce mini, j'aime beaucoup !! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Ce que j'aime le plus? Tes photos...Elles sont superbes et aussi la simplicité de l'album...C'est toujours aussi sympa. Je suis allée voir celui de ta copine et c'est rigolo de comparer avec les mêmes mises en pages et les mêmes papiers....Très sympas tous ces moments. Et tu les feuillettes de temps en temps, tes minis?<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un très joli album , tes photos de famille sont toujours vraiment que du bonheur ... grso bisous.
Répondre
Publicité