Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2019

Pendant les vacances

Je prends plus de temps pour bricoler: ça fait du bien. Et la météo s'y est pas mal prêtée cette semaine...

Outre le mini publié précédemment, j'ai fait un petit papillon pour ma scropine Chacha

Chacha

papillon Chacha avr-2019

une page pour changer la page encadrée dans mon bureau au travail (page qui ne me satisfait qu'à moitié car je trouve que le bleu foncé et le noir se marient mal...)

page L&M avr-2019 (1)

et des cartes d'anniversaire (la dernière est un lift d'une carte de Necureuil) pour ma cousine et des scropines nées fin avril

anniv Cathy 2019

anniv Delph L

anniv Valou 2019

Un autre mini est en cours d'achèvement alors la semaine aura été créative :)

Je vous remercie pour vos visites, bonne fin de WE et à bientôt.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle production! Ce week-end ayant été aussi mitigé, cela a été le même programme!!
Répondre
G
Pas d'accord avec toi: ta page est de toute beauté...et je craque totalement pour tes deux adorables "p'tits mecs" !
Répondre
S
Tes réas sont vraiment très belles et le papillon top bizzzz
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créations - j'aime tout particulièrement ta page, je la trouve très harmonieuse<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que de merveille, j'adore =)<br /> <br /> Ton papillon est trop beau, page et cartes sont très belles aussi !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité