Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2019

J'ai des tas de choses en cours...

Mais pour le moment, rien n'est terminé alors je vous montre la carte qui est partie chez Valérie dont c'était l'anniversaire hier.

Valérie M

Je me suis inspirée d'une étiquette de Flore au départ pour l'hexagone.

Je vous souhaite une belle soirée, merci pour vos visites.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte avec ce fond encré mais très discret. C'est très élégant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh j'adore ta carte avec son tamponnage en ton sur ton, c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> ... chez moi c'est calme plat, je ne m'en sors pas avec les microbes 🤒<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, ♥
Répondre
S
Très belle carte et super le fond bizzzz
Répondre
V
Très jolie carte pour une Valérie qui va être ravie de la recevoir. Bisous
Répondre
H
Très jolie carte avec de la vraie couture et le fond travaillé avec la poudre que j'oublie trop souvent d'utiliser.Bravo et bon long WE.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité