Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2019

Du jamais vu!

Je n'ai jamais été aussi rapide pour terminer un projet de crop je crois bien... bon le grand WE et la météo bof bof m'y ont aidée aussi.

Voici un album démarré en crop samedi près de Nancy avec Daniella TRITSCH et terminé hier. A la base, une structure en cartonnage et du papier canson.

IMG_6854

Il renferme des photos N&B d'une balade datant de septembre 2018, autour de chez nous. Pendant cette sympathique crop, Daniella nous a montré des techniques d'aquarelle, avec la peinture, avec les neocolors, elle nous a montré à utiliser la drawin gum, bref j'ai trouvé tout ça très sympa et j'ai pris plaisir à terminer ce mini. Détourer les tampons, encrer par ci, peindre par là, faire des tâches, colorier au stylo gel blanc... Autant de choses que je ne fais pas tellement habituellement, et ça fait du bien!

Si vous souhaitez le voir en entier, C'EST PAR ICI.

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie chaleureusement pour vos visites.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très, très sympa! Record battu donc!!
Répondre
A
Il est juste superbe ton mini, tellement doux. Toutes les pages sont un régal, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Superbe ton mini avec de belles photos bizzzz
Répondre
B
RhOooo ton mini est une petite merveille, les photos sont magnifiques 🥰 J'adoOore, j'adoOOOre !! Bravo ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Une petite merveille et un coup de coeur pour le coloriage au style blanc...<br /> <br /> Je coomprends que tu aies été motivée pour le terminer !
Répondre
Publicité