Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2019

Une page

Pour mettre en scène mes deux artistes ;)

Cette photo date de Pâques dernier. Je me suis inspirée chez Mary pour la mise en page. J'ai ajouté quelques touches d'aquarelle par ci par là sans trop patouiller et le résultat - tout en marques françaises - me plait beaucoup:

page L&M juin-2019

Petite dédicace à Nelly pour ces ravissantes bottes !!! Merci encore :)

Pour suivre, un ATC assez simple pour accompagner un petit envoi:

ATC Gingka juin-2019

Et voilà pour ce soir.

Je tiens à vous remercier sincèrement, vous qui passez par ici et prenez le temps de me laisser un petit (ou grand) mot, ça me touche toujours beaucoup, à l'heure où les réseaux sociaux limitent les échanges à des clics sur j'aime, des pouces en l'air et autres petits coeurs... C'est vous qui faites que je continue à tenir ce blog. Merci beaucoup :)

Bonne soirée et à bientôt.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mOI AUSSI, j'adore les bottes sur la page de tes deux loustics...J'adore!<br /> <br /> Et tout à fait d'accord avec toi:trop simple de mettre des "j'aime", des pousses levés...Les com's montrent à quel point les personnes t'accordent un peu de leur temps et c'est précieux.<br /> <br /> Tiens, je te remets une citation que je viens de pinter tout à l'heure:<br /> <br /> "le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps; parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais" Paulo Coelho<br /> <br /> A méditer!
Répondre
P
Très belle page! Et vive les blogs où sont laissés de petits mots!!!
Répondre
S
Ta page est vraiment très belle et super ton ATC bizzzz
Répondre
A
J'adore ton ATC elle est toute belle et ta page est superbe ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Une bien jolie page avec tes loulous!! BIses
Répondre
Publicité